<base href="https://parionssport.01article.com/" />
Les qualifications de la poule E continuent le 23 septembre avec Angleterre-Chili. Voici tout ce qu’il faut savoir pour parier en ligne sur ce match de la Coupe du Monde de rugby qui se jouera à Lille à partir de 17h45.
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023Avec l’Argentine, mais aussi le Japon, surprise de la coupe du monde de rugby 2019, dans son groupe, l’Angleterre n’a pas le droit à l’erreur. Ce match contre le Chili est l’occasion d’engranger de précieux points pour atteindre la phase finale de la compétition. Malgré un Tournoi des VI Nations 2023 en dents de scie, un pari sur l’Angleterre, (8e du classement World Rugby) face au Chili (22e) semble indiqué. Ce sera la première fois que le XV de la Rose affrontera les Condors.
Depuis plusieurs mois, l’Angleterre n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sur ses 10 derniers matchs, elle n’a remporté que 3 victoires :
31-14 contre l’Italie ;
10-20 contre le Pays de Galles ;
19-17 contre le Pays de Galles (match de préparation de la Coupe du Monde de rugby).
En revanche, les joueurs de Steve Borthwick ont connu de cuisantes défaites, dont une 10-53 contre la France. Les test-matchs joués en amont de la compétition ont également de quoi les laisser amers. Après un maigre succès contre les Gallois, les Anglais se sont inclinés 29-10 à Dublin avant une défaite à Twickenham 22-30 contre les Fidji.
Malgré cela, parier en ligne en faveur du Chili reste risqué. Les Sud-Américains ont perdu leurs deux matchs de préparation 26-25 contre l’Uruguay puis 26-28 contre la Namibie.
Avant de parier sur la Coupe du Monde de rugby, découvrez les joueurs que vous retrouverez sur le terrain pour Angleterre-Chili. La sélection peut varier en fonction des blessures ou de la stratégie du coach.
Pour ce match de la Coupe du Monde de rugby 2023, l’Angleterre pourrait compter dans ses rangs :
Première ligne : Cole, Dan, Genge ;
Deuxième ligne : Chessum, Itoje ;
Troisième ligne : Willis, Earl, Lawes ;
Demi de mêlée : Mitchell ;
Demi d’ouverture : Farrell ;
Trois-quarts centre : Lawrence, Tuilagi ;
Trois-quarts ailes : Malins, May ;
Arrière : Steward.
Ce pronostic Angleterre-Chili table sur un collectif chilien composé de :
Première ligne : Dittus, Böhme, Lues ;
Deuxième ligne : Eissmann, Huete ;
Troisième ligne : A.Escobar, C. Saavedra, Sigren ;
Demi de mêlée : Torrealba ;
Demi d’ouverture : Fernandez ;
Trois-quarts centre : M. Garafulic, N. Garafulic ;
Trois-quarts ailes : Ayarza, D. Saavedra ;
Arrière : S. Videla.