<base href="https://parionssport.01article.com/" />
L’Angleterre et les Fidji s’affrontent le 15 octobre prochain pour le dernier des quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby. Pour qui parier ?
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023Le 15 octobre prochain a lieu le dernier des quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby 2023 en France. Il oppose l’Angleterre aux Fidji à l’Orange Vélodrome de Marseille, dans un duel peut-être plus équilibré que prévu. Pour quelle équipe réaliser votre pari en ligne ?
Angleterre-Fidji est, sur le papier, l’affiche la plus déséquilibrée des quarts de finale du Mondial de rugby. Le XV de la Rose, finaliste de la dernière édition en 2019 et champion du monde 2003, vise plus loin. De leur côté, il ne s’agit que du troisième quart de finale joué par les Fidjiens Volants dans leur histoire.
Pour autant, les Fidji ne manquent pas d’ambition et ont le même objectif que les Anglais : remporter ce duel. Le vainqueur de ce match se qualifiera en effet pour les demi-finales de la reine des compétitions du rugby. Ce serait une première historique pour la formation fidjienne.
La dynamique des deux formations est assez semblable, avec de belles performances lors du premier tour. L’Angleterre a terminé en tête de la poule D avec un bilan de 4 victoires en autant de rencontres. Elle a écarté ses principaux rivaux avec des succès sur l’Argentine, le Japon et les Samoa. Elle a également écrasé le Chili par 71 points à 0. Le XV de la Rose aborde donc son quart de finale en grande confiance.
Le XV fidjien a aussi trouvé des certitudes lors de la phase de groupes. Après une courte défaite inaugurale face aux Gallois (32-26), les joueurs du Pacifique ont réalisé l’exploit de battre l’Australie (15-22). Un succès de prestige symbolique qui leur a permis de terminer à la deuxième place qualificative de la poule C.
58:15 |
|
30:22 |
169 |
|
68 |
42.25 |
|
17 |
Découvrez immédiatement quel est le pronostic de cette affiche Angleterre-Fidji.
La cote d’une victoire anglaise, à 1,33, est largement supérieure à celle des Fidjiens, affichée à 3,70. Malgré tout, une prolongation n’est pas impossible, avec une cote à 22, tout comme une surprise des Fidji contre les favoris de ce match.
Pour les pronostics Face à Face de cette rencontre, le XV de la Rose présente une cote à 1,28, contre 3,10 pour un triomphe des Flying Fijians.
À l’occasion de la Coupe du Monde, PARIONS SPORT vous propose de nombreux jeux pour parier sur le rugby. N’attendez pas pour les découvrir !
Voilà les compositions attendues pour ce pronostic Angleterre-Fidji. Selon d’éventuelles blessures ou les choix des sélectionneurs, elles sont, bien sûr, susceptibles d’évoluer.
L’équipe anglaise pourrait rassembler les joueurs suivants :
Première ligne : Genge, George, Cole ;
Deuxième ligne : Itoje, Chessum ;
Troisième ligne : Lawes, Curry, Earl ;
Demi de mêlée : Mitchell ;
Demi d’ouverture : Ford ;
Trois-quarts centre : Tuilagi, Marchant ;
Trois-quarts ailes : Daly, May ;
Arrière : Steward.
L’équipe des Fidjiens Volants devrait être proche de celle-ci :
Première ligne : Mawi, Matavesi, Tagi ;
Deuxième ligne : Nasilasila, Cirikidaveta ;
Troisième ligne : Tagitagivalu, Botia, Mata ;
Demi de mêlée : Kuruvoli ;
Demi d’ouverture : Tela ;
Trois-quarts centre : Tuisova, Nayacalevu ;
Trois-quarts ailes : Radradra, Wainiqolo ;
Arrière : Droasese.