<base href="https://parionssport.01article.com/" />
La cinquième journée de ce groupe C verra une confrontation entre les Fidji, qui ne se sont plus qualifiés en phase finale depuis 2007, et le Portugal, qui vivra la seconde Coupe du Monde de son histoire. Quel sera le pronostic pour votre pari en ligne ?
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023Dans ce groupe C où l’Australie et le Pays de Galles sont les favoris, les Fidji doivent engranger le maximum de points en cas de faux pas d’un concurrent. Le Portugal voudra montrer un beau visage et gagner en expérience lors de ce tournoi.
Malgré la concurrence, les Flying Fijians pourront espérer une contre-performance des Gallois pour se qualifier. C’est la raison pour laquelle ils voudront prendre le maximum de points possibles en battant les Lobos, plutôt néophytes dans cette compétition.
Les Portugais voudront, quant à eux, prouver que leur qualification n’est pas un hasard. Avec la volonté d’engranger de l’expérience dans un Mondial, les joueurs donneront le maximum dans ce dernier match afin de partir la tête haute.
Les Fidji, dans une grande forme avant d’entamer ce Mondial, peuvent avoir quelques espoirs. En effet, l’équipe de Simon Raiwalui a remporté tous ses matchs de préparation, exception faite d’une défaite contre la France (34-17). De quoi faire le plein de confiance, et surtout, bénéficier d’un sérieux avantage psychologique.
Les Portugais ont montré deux visages lors des test-matchs : d’abord, en étrillant les États-Unis (46-20), puis en s’inclinant à domicile face à l’équipe B de l’Australie (17-30). Des résultats qui ne donneront aucune certitude pour cette équipe, capable du meilleur comme du moins bon.
Voilà les compositions possibles pour ce pronostic Fidji - Portugal.
Conscients d’avoir un coup à jouer dans ce match, les Flying Fidjians devraient aligner une composition sans surprises :
Première ligne : Mawi, Ikanivere, Doge ;
Deuxième ligne : Cirikidaveta, Nasilasila ;
Troisième ligne : Botia, Mata, Masi ;
Demi de mêlée : Lomani ;
Demi d’ouverture : Muntz ;
Trois-quarts centre : Radradra, Nayacalevu ;
Trois-quarts ailes : Habosi, Wainikolo ;
Arrière : Maqala.
Le Français Patrice Lagisquet alignera une équipe du Portugal semblable à celle-ci :
Première ligne : Fernandes, Tadjer, Alves ;
Deuxième ligne : Cerqueira, Madeira ;
Troisième ligne : De Freitas, Granate, Martins ;
Demi de mêlée : Marques ;
Demi d’ouverture : Moura ;
Trois-quarts centre : Appleton, Lima ;
Trois-quarts ailes : Marta, Pinto ;
Arrière : Sousa Guedes.