Le 9 septembre prochain, l’Italie et la Namibie se retrouveront à Saint-Étienne pour leur entrée en lice dans la poule A de la Coupe du Monde de rugby 2023. Pour quelle équipe parier ?
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023Dans une poule A très relevée comptant également l’Uruguay, la Nouvelle-Zélande et la France, commencer le Mondial par une victoire est d’une importance cruciale. Tel est l’enjeu de ce match pour l’Italie comme la Namibie, pas favorites dans ce groupe, pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.
Les deux équipes ne se sont rencontrées qu’une seule fois, lors de la Coupe du Monde de rugby 2019 au Japon. Déjà présentes dans la même poule, l’Italie avait largement battu la Namibie 47 à 22. Néanmoins, aucune des deux formations ne s’était alors qualifiée pour le second tour. Les Namibiens avaient d’ailleurs perdu tous leurs matchs disputés.
L’Italie n’arrive pas dans la compétition dans une confiance et un état de forme resplendissants. La Squadra Azzura a terminé le dernier Tournoi des 6 Nations à la dernière place, avec 5 défaites en autant de matchs, dont 3 à domicile. Elle a aussi perdu ses deux rencontres de préparation au Mondial, en Écosse (25-13) puis en Irlande (33-17).
Toutefois, parier sur l’équipe de Namibie serait peut-être encore plus osé. Les joueurs africains sortent, en effet, aussi de deux défaites :
47:22 |
|
: |
47 |
|
22 |
47 |
|
22 |
Quelle est la cote de l’Italie et celle de la Namibie pour réaliser votre pari en ligne ?
La Squadra Azzura est largement favorite de cette rencontre face à la Namibie. La victoire de l’équipe africaine a une cote de 15,00. Un résultat nul est à 35,00.
Le pronostic Face à Face de cette rencontre de la Coupe du Monde de rugby donne la Namibie gagnante à une cote de 7,00.
Vous désirez parier sur le rugby ? Il existe beaucoup d’autres paris en ligne disponibles sur PARIONS SPORT en Ligne pour ce match Italie-Namibie.
Voilà les compositions potentielles pour ce pronostic Italie-Namibie. Ces dernières, selon les choix des sélectionneurs ou d’éventuelles blessures, sont bien sûr susceptibles d’évoluer.
Pour bien rentrer dans sa Coupe du Monde, le XV d’Italie sera sans doute constitué des joueurs suivants :
Première ligne : Fischetti, Nicotera, Riccioni ;
Deuxième ligne : Lamb, Ruzza ;
Troisième ligne : Negri, Halafihi, Zuliani ;
Demi de mêlée : Varney ;
Demi d’ouverture : Garbisi ;
Trois-quarts centre : Menoncello, Brex ;
Trois-quarts aile : Ioane, Odogwu ;
Arrière : Allan.
Selon ses derniers matchs, la Namibie pourrait se présenter avec la formation suivante :
Première ligne : Sethie, van der Westhuizen, Viviers ;
Deuxième ligne : Ludick, Uanivi ;
Troisième ligne : Conradie, Retief, Hardwick ;
Demi de mêlée : Stevens ;
Demi d’ouverture : Swanepoel ;
Trois-quarts centre : Burger, Deysel ;
Trois-quarts aile : Greyling, Mouton ;
Arrière : Rossouw.