<base href="https://parionssport.01article.com/" />
Considérée comme l’une des favorites de la Coupe du Monde de rugby, la Nouvelle-Zélande joue son deuxième match contre la Namibie. Vous souhaitez parier en ligne sur ce match ? Voici toutes les informations sur cette affiche prévue le 15 septembre à Toulouse.
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023La Nouvelle-Zélande et la Namibie font partie de la Poule A. Ce groupe au niveau très élevé compte également la France, l’Italie et l’Uruguay. Difficile pour l’équipe africaine de rivaliser avec les mythiques All Blacks en quête de la première place de la poule.
Le premier match entre les deux équipes remonte à la Coupe du Monde de rugby de 2015. Elles étaient déjà dans le même groupe : les Néo-Zélandais avaient gagné 58-14. Le tirage au sort de la compétition de 2019 a de nouveau rassemblé les deux formations dans la même poule. La victoire des All Blacks fut encore plus écrasante avec un score final de 71 à 9.
Les joueurs de Ian Foster aborderont cette rencontre en pleine confiance. Leur préparation n’a fait que renforcer leur statut de favoris avec 4 victoires contre des équipes de haut niveau. Les All Blacks ont ainsi engrangé deux succès contre l’Australie (23-20 et 7-38), un contre le tenant du titre, l’Afrique du Sud (35-20), mais aussi une victoire face à l’Argentine (12-41). De leur côté, les Welwitschias ont perdu contre l’équipe de réserve argentine (27-34) ainsi que l’Uruguay (26-18), mais ont arraché une victoire 26-28 contre le Chili. Parier sur la Nouvelle-Zélande semble alors logique.
71:9 |
|
: |
129 |
|
23 |
64.5 |
|
11.5 |
Les All Blacks partent naturellement favoris sur cette rencontre face à la Namibie. Les cotes affichées sont à 30 pour une victoire de la Namibie. La cote du match nul monte à 50.
En face à face, la cote est pour l’instant fixée à 8.50 en faveur de la Namibie.
Si vous souhaitez parier sur d’autres rencontres de cette Coupe du Monde, visitez les autres pages de match avec PARIONS SPORT.
Pour parier sur le rugby, il est indispensable de connaître les joueurs sélectionnés dans chaque équipe. N’oubliez pas que les blessures et décisions de coaching peuvent faire évoluer les feuilles de matchs.
Les joueurs suivants devraient être sur la pelouse pour le traditionnel haka d’avant-match :
Première ligne : De Groot, Taylor, Lomax ;
Deuxième ligne : Retallick, S. Barrett ;
Troisième ligne : Cane, Papali’i, Savea ;
Demi de mêlée : Smith ;
Demi d’ouverture : Mo’unga ;
Trois-quarts centre : J. Barrett, Ioane ;
Trois-quarts ailes : Telea, Jordan ;
Arrière : B. Barrett.
Le XV namibien devrait aligner :
Première ligne : Sethie, van der Westhuizen, Viviers ;
Deuxième ligne : Ludick, Uanivi ;
Troisième ligne : Conradie, Retief, Hardwick ;
Demi de mêlée : Stevens ;
Demi d’ouverture : Swanepoel ;
Trois-quarts centre : Burger, Deysel ;
Trois-quarts ailes : Greyling, Mouton ;
Arrière : Rossouw.