<base href="https://parionssport.01article.com/" />
C’est au stade de La Beaujoire, à Nantes, que se déroulera Pays de Galles-Géorgie le 7 octobre. Vous hésitez pour votre pari en ligne ? Ce pronostic Pays de Galles-Géorgie vous aidera à avoir une vision d’ensemble de ce match.
Parier sur la Coupe du Monde de Rugby 2023Ces deux équipes du groupe C jouent gros lors de ce dernier match de poule. Engagées dans la poule C avec l’Australie, les Fidji, mais aussi le Portugal, elles ont toutes les deux une chance de se qualifier pour les quarts de finale. Si la première place semble inaccessible, rien n’est joué pour la deuxième.
Les rencontres entre le Pays de Galles et la Géorgie sont rares. Depuis 2017, seulement quatre matchs les ont opposés. Les trois premiers ont tourné à l’avantage du XV du Poireau (13-6, 43-14 et 18-0), mais, lors de la dernière confrontation, les Géorgiens l’ont emporté 12-13 (2022).
Les joueurs de Warren Gatland n’abordent pas la compétition au meilleur de leur forme. Avant-derniers du Tournoi des VI Nations 2023, ils ont débuté leur préparation avec une victoire 20-9 contre l’Angleterre avant de perdre 19-17 lors de la seconde confrontation. Leur troisième match les a opposés à l’Afrique du Sud. Les champions du monde sont ressortis vainqueurs 52-16.
Sacré lors du Championnat international d’Europe 2022-2023, les Lelos ont disputé trois test-matchs pour leur préparation pour la Coupe du Monde de rugby. Après deux succès contre la Roumanie (56-6) et les États-Unis (22-7), ils ont perdu le dernier face à l’Écosse 33-6.
43:14 |
|
13:12 |
86 |
|
33 |
21.5 |
|
8.25 |
Pour parier sur le rugby, il est important d’étudier la composition de chaque effectif. D’éventuelles blessures ou décisions stratégiques peuvent modifier la composition des équipes au dernier moment.
Ce pronostic Pays de Galles-Géorgie table sur un XV gallois composé de :
Première ligne : Domachowski, Dee, Thomas ;
Deuxième ligne : Jenkins, Rowlands ;
Troisième ligne : Lydiate, Wainwright, Morgan ;
Demi de mêlée : T .Williams ;
Demi d’ouverture : Costelow ;
Trois-quarts centre : Grady, J.Williams ;
Trois-quarts ailes : Dyer, Tompkins ;
Arrière : Rees-Zammit.
Levan Maisashvili devrait sélectionner :
Première ligne : Nariashvili, Mamukashvili, Gigashvili ;
Deuxième ligne : Chachanidze, Mikautadze ;
Troisième ligne : Ivanishvili, Jalagonia, Gachechiladze ;
Demi de mêlée : Lobzhanidze ;
Demi d’ouverture : Matkava ;
Trois-quarts centre : Tapladze, Sharikadze ;
Trois-quarts ailes : Tabutsadze, Modebadze ;
Arrière : Niniashvili.