Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Coupe du Monde Rugby 2023 : Parier sur le Groupe A

Avec deux grands favoris, la France et la Nouvelle-Zélande, et trois équipes qui pointent entre la 14e et la 21e place mondiale, ce groupe A est très hétérogène. Parier sur le groupe A s’annonce peu risqué, puisque, sauf grosse surprise, les favoris devraient se qualifier. Reste à savoir qui accrochera la première place du groupe.

Parier sur la France

Parier sur les matchs de la France

En affrontant le triple champion du monde qu’est la Nouvelle-Zélande dès le match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023, le XV de France, triple finaliste, doit entrer dans la compétition immédiatement pour espérer renverser les All Blacks et décrocher la première place. Car parier sur la France, c’est viser un 1/4 de finale sans l’Irlande, première nation actuelle du rugby mondial.

Parier sur la France
Parier sur l'Italie

Parier sur les matchs de l’Italie

La 14e nation mondiale de rugby a beaucoup progressé depuis qu’elle a intégré le Tournoi des 6 nations. Parier sur l’Italie est donc tentant avec une cote Coupe du Monde de Rugby à 500* sur PARIONS SPORT, mais la marche semble tout de même trop haute face à la Nouvelle-Zélande et à des Bleus surmotivés.

Parier sur l'Italie
Parier sur la Namibie

Parier sur les matchs de la Namibie

Parier sur la Namibie, c’est jouer la grosse cote. Cette nation fait partie des moins attendues du tournoi. Si ses chances de sortir des poules sont faibles, ses chances de victoire le sont encore plus avec un potentiel 1/4 de finale contre l’Irlande ou l’Afrique du Sud. En revanche, face à l’Italie et à l’Uruguay, elle peut espérer faire un résultat. Depuis 2003, la Namibie finit dernière de son groupe, mais, en 2019, elle s’est placée à la 4e place sans toutefois gagner de match, mais à la faveur d’une meilleure différence de points par rapport au Canada.

Parier sur la Namibie
Parier sur la Nouvelle-Zélande

Parier sur les matchs de la Nouvelle-Zélande

Même punition pour la Nouvelle-Zélande qui aurait pu rêver match plus facile qu’une confrontation contre le pays hôte pour lancer sa Coupe du Monde. Si vous voulez parier sur la Coupe du Monde de Rugby et sur la Nouvelle-Zélande, rappelons que la France ne s’est jamais imposée en finale et compte deux défaites contre les All Blacks à ce stade de la compétition.

Parier sur la Nouvelle-Zélande
Parier sur l'Uruguay

Parier sur les matchs de l’Uruguay

Mieux classée que la Namibie, l’Uruguay peut remporter un ou deux matchs, mais il sera difficile d’accéder aux 1/4 de finale, car cela impliquerait de battre l’un des deux géants du groupe A. Rien n’empêche de parier sur l’Uruguay ou plus généralement parier sur le groupe A grâce au bonus PARIONS SPORT dont vous pourriez bénéficier en vous inscrivant sur le site de paris sportifs.

* Cette cote Coupe du Monde de Rugby est susceptible d’évoluer.

Parier sur l'Uruguay