Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Coupe du Monde Rugby 2023 : Parier sur le Groupe C

Le groupe C est le groupe qui semble le plus ouvert de la compétition avec une Australie peu convaincante et trois équipes qui devraient se disputer une place en 1/4 de finale : Fidji, Pays de Galles et Géorgie. Parier sur le groupe C permet donc de réaliser des gains intéressants, notamment en profitant du bonus PARIONS SPORT.

Parier sur l'Australie

Parier sur les matchs de l’Australie

Avec quatre finales, dont deux remportées, l’Australie fait incontestablement partie des favoris du tournoi. Si vous souhaitez parier sur l’Australie, il faut savoir que sa cote sur le site de paris sportifs PARIONS SPORT est à 10*. Cela en fait naturellement l’équipe la mieux placée dans cette poule C. Elle a en outre l’avantage de ne pas pouvoir rencontrer les quatre meilleures nations du moment (Nouvelle-Zélande, Irlande, Afrique du Sud, France) avant une éventuelle 1/2 finale.

Parier sur l'Australie
Parier sur le Pays de Galles

Parier sur les matchs du Pays de Galles

Parier sur le Pays de Galles est d’ailleurs assez tentant, puisqu’il devrait logiquement se qualifier en 1/4 de finale avec un match à sa portée (en théorie, contre l’Angleterre ou l’Argentine). Le tirage de la Coupe du Monde 2023 a donc été plus clément avec le Pays de Galles et l’Angleterre que les autres grandes équipes d’Europe qui se trouvent dans la partie du tableau la plus relevée. Parier sur le groupe C et les Gallois revient donc à jouer sur une grosse cote avec une réelle chance d’aller au bout.

Parier sur le Pays de Galles
Parier sur les Figji

Parier sur les matchs des Fidji

Pour parier sur la Coupe du Monde de Rugby, il faut aussi s’enquérir des équipes qui pourraient créer la surprise. Et dans cette poule assez ouverte avec une Australie en baisse de forme et un Pays de Galles assez irrégulier, pourquoi ne pas parier sur les Fidji qui ont une carte à jouer ? S’ils n’ont atteint les 1/4 de finale qu’à deux reprises, les Fidjiens, avec quelques joueurs des meilleures équipes du Top 14, sont plus prêts que jamais à bouleverser les prévisions du tableau final.

Parier sur les Figji
Parier sur la Géorgie

Parier sur les matchs de la Géorgie

Parier sur le rugby, c’est donc déceler quelle équipe inattendue est capable de surperformer. Et parier sur la Géorgie n’est pas si osé qu’on pourrait le croire à regarder la cote pour cette Coupe du Monde de Rugby (1000*). Certes, cette sélection n’a jamais fait mieux qu’une 3e place de poule, mais elle est actuellement sur une excellente dynamique. Elle reste sur plusieurs victoires notamment contre l’Italie, l’Uruguay, le Portugal et le Pays de Galles, ainsi qu’un match nul contre les Fidji.

Parier sur la Géorgie
Parier sur le Portugal

Parier sur les matchs du Portugal

Parier sur le Portugal, c’est choisir de faire confiance à l’une des sélections les moins expérimentées en Coupe du Monde de Rugby. Ce ne sera en effet que la seconde compétition majeure du Portugal qui a tout de même réussi l’exploit de se hisser ces dernières années à la 16e place du ranking mondial.

* Les cotes Coupe du Monde de Rugby sont susceptibles d’évoluer.

Parier sur le Portugal