Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Coupe du Monde Rugby 2023 : Parier sur le Groupe D

Le groupe D est assez ouvert avec quatre équipes capables de se qualifier pour les 1/4 de finale. Certes, l’Angleterre et l’Argentine sont favorites, mais ces sélections pèchent parfois par un manque de régularité et pourraient laisser les Samoa ou le Japon les devancer. À méditer avant de parier sur le groupe D.

Parier sur l'Angleterre

Parier sur les matchs de l’Angleterre

L’Angleterre est ni plus ni moins que la seule équipe européenne à avoir remporté le trophée. Une information essentielle pour parier sur la Coupe du Monde de Rugby. Mais à l’image de l’Australie, l’Angleterre reste sur des résultats plutôt décevants et affiche, toujours comme l’Australie, une cote Coupe du Monde de Rugby à 10*, derrière les quatre grands favoris qui sont la France, la Nouvelle-Zélande, l’Irlande et l’Afrique du Sud. Toutefois, vous pouvez parier sur le groupe D et sur l’Angleterre dans le sens où les équipes de cette poule n’ont aucune chance de croiser ces favoris en 1/4 de finale.

Parier sur l'Angleterre
Parier sur l'Argentine

Parier sur les matchs de l’Argentine

Le parcours des Pumas en Coupe du Monde de Rugby est assez désopilant, c’est pourquoi il n’est pas facile de parier sur l’Argentine. Depuis 1999, l’Argentine a fait 1/4 de finale, éliminée en poule, 3e (en battant le XV de France au Stade de France puis au Parc des Princes), 1/4 de finale, 4e puis éliminé en poule en 2019. Quid pour cette Coupe du Monde 2023 ? Le site de paris sportifs PARIONS SPORT donne une cote à 30* et, dans cette partie de tableau, l’Argentine a tout à fait les moyens de se frayer une place jusqu’en 1/2 finale.

Parier sur l'Argentine
Parier sur les I. Samoa

Parier sur les matchs des I. Samoa

Après quelques bons résultats en Coupe du Monde au XXe siècle, les Samoa ne sont jamais parvenus à s’extraire des poules depuis 2003 dans lesquelles l’équipe se place systématiquement 3e ou 4e. Parier sur les Samoa est toutefois possible, le groupe étant relativement ouvert et les joueurs évoluant pour beaucoup dans de grands clubs britanniques et français.

Parier sur les I. Samoa
Parier sur le Japon

Parier sur les matchs du Japon

Souvenez-vous, en 2019, le Japon avait créé la surprise sur ses terres en terminant en tête de son groupe alors qu’elle n’avait jamais atteint les 1/4 de finale. Le XV japonais n’avait, par contre, pas fait le poids face à l’Afrique du Sud (défaite 26 à 3), futur vainqueur de la compétition. Alors, pourquoi ne pas parier sur le Japon qui pourrait là encore se défaire d’équipes mieux classées pour retenter sa chance en 1/4 de finale ?

Parier sur le Japon
Parier sur le Chili

Parier sur les matchs du Chili

Ce n’est pas l’équipe la plus attendue si vous souhaitez parier sur le rugby et parier sur le groupe D. Ce sera sans doute très dur pour le XV Chilien qui disputera sa première Coupe du Monde de Rugby et dont aucun joueur ne participe aux championnats majeurs. Si vous souhaitez parier sur le Chili, mieux vaut utiliser votre bonus PARIONS SPORT, les chances de voir cette équipe inexpérimentée gagner un match étant faibles.

* Les cotes Coupe du Monde de Rugby sont susceptibles d’évoluer.

Parier sur le Chili