Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Le 21 Mars 2025 à partir de 13h30
Coupe du monde - Oslo - Sprint(H&F)
C’est désormais officiel, Lou Jeanmonnot est devenue, la semaine dernière, la biathlète française la plus titrée sur une saison en individuel (7). À quelques points de F. Preuss au classement général, elle entame aujourd’hui le début de cette dernière étape décisive. Plus le choix, il faut gagner et marquer des points pour remporter le gros globe de cristal. Elle a remporté le sprint d’Antholz, et on espère qu’elle pourra réitérer sa performance aujourd’hui !
Top 3 - L. Jeanmonnot @2.15*Un gros début de saison, puis une période plus difficile… Actuel 4e du classement général, Émilien Jacquelin a remporté le dernier sprint à Nove Mesto. Il comptabilise 2 victoires et un podium sur ce format où il performe le plus. Pour les dernières courses de J. Bø, la bataille risque d’être rude, mais le Français nous a déjà prouvé qu’il était capable de puiser dans ses ressources mentales pour s’imposer.
Podium - E. Jacquelin @6,50*Saison de la confirmation pour Océane Michel, 5ème du classement général. Elle a décroché, il y a deux semaines, son 2ème podium. Elle est en forme, notamment sur les skis, où elle a rivalisé avec les plus rapides (J. Braisaz-Bouchet, A. Lampič). Sur un format à deux tirs, si elle s'ajuste bien, elle peut prétendre à la victoire !
Podium - O. Michelon @2,75*La fusée Justine Braisaz Bouchet n’y arrive toujours pas cette année. Elle ne compte qu’une seule victoire, lors du sprint d’Annecy, son seul podium, malgré une faute au tir. Après plus de deux semaines de pause et face à un nouveau challenge qu’elle connaît bien, puisqu’elle est vice-championne du monde de la discipline. Nous comptons sur la Savoyarde pour ajuster la mire et nous faire rêver.
J. Braisaz Bouchet tire à 8-9 @2.10** Les cotes sont susceptibles d'évoluer