Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Du 19 Septembre au 1er Juin
Les Cityzens sont candidats à leur propre succession ! Et ce n’est pas la blessure de De Bruyne pour 3 mois ou le départ d'Aymeric Laporte qui vont changer la donne. Avec en plus l’arrivée de Gvardiol en provenance de Leipzig pour sécuriser la défense , un Haaland au sommet de sa forme (7 buts en 5 matchs de Premier League) et un an d’automatisme ensemble… City vraiment pas mieux avant !
MAN. CITY @2,50Trois ans après avoir remporté son 6ème trophée, l’ogre munichois s'affirme comme le principal outsider de la compétition. Avec son effectif complet et un Thomas Tuchel expérimenté, le Bayern a les armes pour décrocher une nouvelle fois la Coupe aux Grandes Oreilles. Digne successeur de Lewandowski, Harry Kane pourrait être le joueur décisif. Et le nouveau numéro 9 ne rêve que d’une chose : soulever la Ligue des Champions chez lui à Wembley.
Bayern Munich @3,75Qui dit Ligue des Champions, dit Real Madrid. 4 Trophées rien que ça. Malgré le départ de KB9 cet été, les Merengues ont une épine dorsale à faire pâlir l'Europe : Courtois, Rudiger, Bellingham et Vini… les fondations de la Casa Blanca restent solide. Pour le reste de l'effectif Carlo Ancelotti a réussi la parfaite osmose entre expérience et fougue de la jeunesse. Alors pariez sur un nouveau couronnement du Real le 1er juin 2024...
Real Madrid @2,40Cette fois ci, c'est la bonne ? Le Paris SG dispose d'un effectif presque intégralement remanié (18 recrues !) et d'un nouvel entraîneur déjà titré dans la compétition (enfin !). Les ingrédients sont là et il leur reste quelques mois pour trouver la bonne recette. Kylian MBappé se présente en leader pour sa dernière saison au club, nul doute qu'il sera un élément moteur et motivateur. Chaque année le club de la capitale rêve plus grand mais en 2024 il y'a des chances qu'ils soient à la hauteur.
PSG @3,50Éliminé de la dernière édition par son grand rival intériste, les Rossoneri étaient aux portes de la finale. Avec l’élimination de Tottenham en 8e et du futur vainqueur de la Serie A en quart, les Rouge et Noir ont acquis de l’expérience. Dans un groupe relevé avec le PSG, Newcastle et Dortmund, le Milan de Rafael Leao et Giroud (très en forme avec 4 buts en 3 matchs) devra montrer le même visage que sa dernière campagne pour se qualifier. Les recrutements de Pulisic, Loftus-Cheek, Reijnders et Chukwueze vont dans ce sens puisqu'il reste invaincu en championnat. Alors @40 pour un club demi-finaliste il y a quelques mois, ça se tente non ?
Milan AC @40Le club lisboète a certes perdu Gonçalo Ramos cet été, mais pas ses certitudes. Auteur d’un très bon parcours la saison dernière (quart de finaliste), le Benfica est l’archétype de l’équipe qu’on a tendance à sous-estimer. Dans une poule largement à sa portée avec l’Inter, la Real Sociedad et Salzbourg, on voit les coéquipiers d’Angel Di Maria se qualifier en 8ème de finale, comme lors des deux dernières saisons.
Benfica sort de sa poule @1,60