Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
À partir du 16 Août
Auteur d’une très belle saison 23-24 avec le doublé championnat/coupe et une demi-finale de Coupe d’Europe, le PSG est une nouvelle fois le grand favori pour la victoire finale. Malgré le départ de leur star, Kylian Mbappé, les Parisiens pourront compter sur les arrivées de plusieurs recrues prometteuses, notamment la pépite João Neves, la révélation défensive, William Pacho et surement du crack Désiré Doué. Avec un mercato d’été plus léger que les précédents, Luis Enrique semble compter sur une grande partie des joueurs déjà présents au club. En route vers la 4e de suite ?
Antoine
PSG @1.25C’est simple pour cette nouvelle saison, l’OM a décidé de tout changer. Le club marseillais a d’abord fait fort en ramenant l’un des entraîneurs les plus tendances du moment : Roberto De Zerbi. Puis une totale revue d'effectif a été faite avec les arrivées de Carboni, Greenwood, Højbjerg ou encore Wahi pour ne citer qu’eux. Avec des intentions de jeu tournées vers l’offensive et des joueurs talentueux, ce nouvel OM a fière allure sur le papier… Confirmation sur le terrain ?
Valentin
OM Vainqueur sans PSG @3.50Portée par une attaque prolifique (Ben Yedder, Minamino, Balogun…), l’AS Monaco a terminé à une très jolie seconde place l’année dernière. Avec un groupe qui s’est renforcé pour cette nouvelle saison, le club de la Principauté veut consolider ses acquis offensifs tout en corrigeant ses errements défensifs (42 buts encaissés)… Pour viser un nouveau podium !
Skander
Monaco Top 3 @2.55Auteur d’une folle remontada en 2e partie de la dernière saison pour décrocher une place en Coupe d’Europe, l’OL aura fait vibrer ses supporters, notamment avec des « matchs fous » (4-3 contre Brest et Lille, 3-2 contre Monaco…). L’ère Pierre Sage n’en est encore qu’à ses débuts. L’arrivée de Mikautadze, l’une des révélations offensives du dernier Euro et un amoureux du club, ainsi que de plusieurs recrues défensives, vont apporter de la qualité supplémentaire à un effectif déjà bien garni. Vont-ils réussir à confirmer leur statut cette saison ?
Antoine
Lyon Top 4 @2.00Déjà 4ème la saison dernière (16V, 11N, 7D), les Dogues vont aboyer au moins aussi fort cette saison ! Malgré une préparation plus courte pour cause de barrage de LDC, Lille a déjà prouvé être en forme après sa qualif’ face au Fener. David, Bayo, Cabella, Angel Gomes… l’effectif de Genesio est inchangé mais sera fort de ses automatismes. Et si en plus quelques renforts arrivent pour jouer l’Europe…
Alexandre
Lille Top 4 @2.85Durant l'Euro, Barcola a affiché un niveau de jeu très convaincant en faisant souvent la différence. Avec le départ de Mbappé, le natif de Villeurbanne aura un peu plus de place pour s'exprimer... Auteur de 5 buts la saison dernière pour sa première année au PSG, le temps de l'adaptation est passé, place à un Barcola goaleador...
Marin
Nombre de buts : B.Barcola - Plus de 10,5 buts @2.05