Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

 
Tips & bet Open d'australie

Inter. de France

Du 26 Mai au 9 Juin

LES FAVORIS

Open australie favoris
ALCARAZ

ALCARAZ

Après une préparation sur terre battue tronquée par sa blessure à l’avant-bras, Alcaraz arrive sur la pointe des pieds à Roland, mais avec une tête pleine d’ambition. L’Espagnol le dit, il veut « marquer l’Histoire du Tennis », et quoi de mieux qu’une victoire lors du plus grand tournoi sur terre pour y parvenir ? Demi-finaliste malheureux l’année dernière (les crampes face à Djoko), Carlito a le jeu pour briller sur ocre et viser encore plus haut cette année… Vamos !

Valentin

Alcaraz @3.50
Djokovic

Djokovic

Pour la 1ère fois depuis 2018, Djokovic arrive à Paris sans avoir remporté de titre cette saison. Malgré cela, le Serbe reste un adversaire redoutable. Sur les 73 tournois majeurs depuis 2008, il est arrivé 1 fois sur 2 en finale et il a gagné 1 fois sur 3, rien que ça… Et avec les Jeux Olympiques en ligne de mire, seul titre qui manque à son palmarès, la quinzaine parisienne sera l’occasion idéale pour lui de démontrer qu’il est toujours le numéro 1 mondial.

Allan

Djokovic @4.00

LES OUTSIDERS

Open australie outsiders
SINNER

SINNER

Où en est Sinner ? Un temps incertain le voici finalement Porte d’Auteuil. Une douleur à la hanche fait de lui un outsider pour le tournoi, un comble pour un n°2 mondial. Car malgré son brillant 1er Grand Chelem à l’Open d’Australie en janvier, suivi du Masters de Miami quelques semaines plus tard, l’Italien est aussi tombé face à Alcaraz à Indian Wells et Tsitsipas à Monte Carlo. Rien d’infamant cependant. Mais son forfait récent à Madrid est le plus inquiétant : en bonne santé il serait notre unique favori, les doutes qui l’entourent nous poussent à le mettre plus bas qu’il ne devrait…

Alexandre

SINNER @5.00
ZVEREV

ZVEREV

« Je suis Sacha, de Bourg Palette, mon rêve est de devenir le plus grand Maître Pokémon du monde ». Depuis ce mois de juin 2022, où il fut tombeur d'Alcaraz avant de se tordre la cheville à 7-6/6-6 (et déjà 3h13 de jeu) face à un Nadal au sommet de sa forme, Alexander 'Sascha' Zverev court après le temps perdu. Son 6ème Masters 1000 à Rome cette année nous prouve qu’il va bientôt le rattraper. Son revers exceptionnel, son service à 190km/h de moyenne et son jeu tout en cadence en gêneront plus d’un, voir 127.  Le 14 juin, le Mousquetaire sera peut-être lui.

Alexandre

ZVEREV @8.00
RUUD

RUUD

Et si c’était lui qui soulevait la Coupe des Mousquetaires ? Vainqueur de son premier ATP 500 à Barcelone, le Norvégien a les qualités pour prétendre au titre. Joueur avec le plus de victoires en 2024, Casper s’est même offert le luxe d’éliminer Djokovic en demi-finale de Monte-Carlo. Le double finaliste du Grand Chelem parisien semble enfin prêt à passer dans une autre dimension. En espérant que la dernière marche ne soit pas trop Ruud…

Allan

RUUD @8.00
TSITSIPAS

TSITSIPAS

Vainqueur à Monte-Carlo et finaliste à Barcelone, Stefanos semble renaître depuis le début de la saison sur terre battue. Une surface qu’il affectionne tout particulièrement avec 80 % de réussite ces trois dernières années. Revenu dans le top 10, le Grec affiche clairement ses ambitions : « Le top 10 est un club exclusif et tu te rends compte de sa valeur lorsque tu n’y es plus. J’espère revenir dans le top 3 ». Peut-être en remportant son premier Grand Chelem le 9 juin prochain ?

Allan

TSITSIPAS @10

LE COUP DE FOLIE

Open australie coup de folie
RUNE

NADAL

Le roi est de retour pour ses adieux ! 2 ans après son 14ème titre porte d’Auteuil, Rafa a l’occasion de briller une dernière fois sur la terre marquée de son empreinte. A-t-il ses chances ? Peu probable. Mais Djokovic l’a dit « Quand Nadal est là, il est toujours le plus grand favori pour moi ». Alors si même le numéro 1 mondial le dit, pourquoi ne pas y croire ?

Allan

NADAL @17