Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

 
FDJ ParionsSport bande verte left FDJ ParionsSport bande verte right
Tips & bet

Wimbledon H 2023

Du 3 Juillet au 16 Juillet en streaming sur

PSTV

ANALYSES, COTES ET PRONOS DE LA COMPÉTITION

tips & bet title left 5

LE FAVORI

tips & bet title right 5
SERBIE DJOKOVIC

DJOKOVIC

Dans son jardin ! Vainqueur des 4 derniers "Championships" (7 au total), le Serbe a la main verte sur le gazon londonien. Désormais à une victoire du record de Federer, Djoko peut marquer l’Histoire et rester en lice pour le Grand Chelem après Melbourne et Paris. Novak compte 86 succès à Wimbledon, le reste du top 20 seulement… 85. Un géant vert !

DJOKOVIC @1,70
tips & bet title left 6

Outsiders

tips & bet title right 6
ESPAGNE ALCARAZ

ALCARAZ

On ne l’arrête plus ! Le numéro 1 mondial arrache tout sur son passage cette saison : Masters d’Indian Wells, Miami, Madrid, ATP de Barcelone et même celui du Queen’s sur gazon, Carlitos est l’outsider numéro 1 face au monstre serbe. Avec un taux de réussite de 91% cette saison, le génie espagnol décrochera-t-il son 2ème Grand Chelem à seulement 20 ans ?

ALCARAZ @4,50
ITALIE SINNER

SINNER

Auteur d’une très belle édition 2022 en battant Alcaraz en 8èmes et défait 3 sets à 2 face au futur vainqueur Djokovic, le prodige italien a les armes pour s’imposer sur gazon. Finaliste à Miami et demi-finaliste à Indian Wells puis Monte Carlo, le 8ème mondial est passé dans une nouvelle dimension cette saison. Réussira-t-il à briser le plafond de verre des ¼ de finale en Grand Chelem ?

SINNER @20
USA TIAFOE

TIAFOE

Titré à Houston et ½ finaliste à Indian Wells, sa victoire sur le gazon de Stuttgart lui a permis d’intégrer le Top10 et de se placer en outsiders de ce Grand Chelem. Bien qu’il n’ait jamais atteint les 1/4 à Wimbledon, l’Américain a trouvé son style de jeu en devenant plus agressif. Doté d’un physique hors-norme, ses contres pourraient surprendre les meilleurs mondiaux, à l’instar de sa victoire sur Nadal à l’US Open. Impossible n’est pas Frances !

Tiafoe @50
tips & bet title left 7

Coup de folie

tips & bet title right 7
ECOSSE MURRAY

MURRAY

Vous allez nous penser fou ou nostalgique, et vous n’aurez pas complètement tort. Mais avouez que Murray chez lui pour un 3ème Wimbledon ça aurait fière allure. Porté -comme Norrie- par tout un peuple, l’Écossais à un mental du même métal que sa hanche, en acier. À tous ses fans qui l’observeront depuis la colline du Murray Mound, face au Center Court, dis-leur oui Andy !

Murray @35
KAZAKHSTAN

BUBLIK

Un bon Bublik ? Vainqueur à la surprise générale du plus grand titre de sa carrière à Halle, Alexander Bublik sera tête de série à Wimbledon. Fantasque mais brillant, capable d’amorties sur seconde balle ou de retourner dans le carré de service, le Kazakh est chez lui sur gazon. La cote est à l’image de son jeu, à risque mais quand ça passe…

Bublik @50
tips & bet title left 8

Nos pronos

tips & bet title right 8
FRANCE

Mannarino

Cette saison, Manna est en très grande forme sur gazon. Le joueur de 35 ans a atteint les 1/4 de finale à l’ATP de Hertogenbosch et du Queen’s, en éliminant au passage Fritz et Medvedev. Encore en lice à Majorque, il est le favori pour remporter le tournoi. Meilleur français du moment, on le voit bien atteindre les quarts de finale sur les terres anglaises. Et vous, vous prenez le pari ?

Parier sur Mannarino