Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Du 3 Juillet au 16 Juillet en streaming sur
Dans son jardin ! Vainqueur des 4 derniers "Championships" (7 au total), le Serbe a la main verte sur le gazon londonien. Désormais à une victoire du record de Federer, Djoko peut marquer l’Histoire et rester en lice pour le Grand Chelem après Melbourne et Paris. Novak compte 86 succès à Wimbledon, le reste du top 20 seulement… 85. Un géant vert !
DJOKOVIC @1,70On ne l’arrête plus ! Le numéro 1 mondial arrache tout sur son passage cette saison : Masters d’Indian Wells, Miami, Madrid, ATP de Barcelone et même celui du Queen’s sur gazon, Carlitos est l’outsider numéro 1 face au monstre serbe. Avec un taux de réussite de 91% cette saison, le génie espagnol décrochera-t-il son 2ème Grand Chelem à seulement 20 ans ?
ALCARAZ @4,50Auteur d’une très belle édition 2022 en battant Alcaraz en 8èmes et défait 3 sets à 2 face au futur vainqueur Djokovic, le prodige italien a les armes pour s’imposer sur gazon. Finaliste à Miami et demi-finaliste à Indian Wells puis Monte Carlo, le 8ème mondial est passé dans une nouvelle dimension cette saison. Réussira-t-il à briser le plafond de verre des ¼ de finale en Grand Chelem ?
SINNER @20Titré à Houston et ½ finaliste à Indian Wells, sa victoire sur le gazon de Stuttgart lui a permis d’intégrer le Top10 et de se placer en outsiders de ce Grand Chelem. Bien qu’il n’ait jamais atteint les 1/4 à Wimbledon, l’Américain a trouvé son style de jeu en devenant plus agressif. Doté d’un physique hors-norme, ses contres pourraient surprendre les meilleurs mondiaux, à l’instar de sa victoire sur Nadal à l’US Open. Impossible n’est pas Frances !
Tiafoe @50Vous allez nous penser fou ou nostalgique, et vous n’aurez pas complètement tort. Mais avouez que Murray chez lui pour un 3ème Wimbledon ça aurait fière allure. Porté -comme Norrie- par tout un peuple, l’Écossais à un mental du même métal que sa hanche, en acier. À tous ses fans qui l’observeront depuis la colline du Murray Mound, face au Center Court, dis-leur oui Andy !
Murray @35Un bon Bublik ? Vainqueur à la surprise générale du plus grand titre de sa carrière à Halle, Alexander Bublik sera tête de série à Wimbledon. Fantasque mais brillant, capable d’amorties sur seconde balle ou de retourner dans le carré de service, le Kazakh est chez lui sur gazon. La cote est à l’image de son jeu, à risque mais quand ça passe…
Bublik @50Cette saison, Manna est en très grande forme sur gazon. Le joueur de 35 ans a atteint les 1/4 de finale à l’ATP de Hertogenbosch et du Queen’s, en éliminant au passage Fritz et Medvedev. Encore en lice à Majorque, il est le favori pour remporter le tournoi. Meilleur français du moment, on le voit bien atteindre les quarts de finale sur les terres anglaises. Et vous, vous prenez le pari ?
Parier sur Mannarino