Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Le 01 Février 2025
Véritable star et showman de l'UFC, Adesanya va affronter notre frenchy : Nassourdine Imavov. Celui qui est en reconquête de sa gloire d'antan va devoir s'employer pour venir à bout de "The Sniper", qui est le Français le plus proche d'obtenir un combat pour la ceinture. Au 5e rang mondial, Imavov ne cesse de prouver qu'on peut compter sur lui dans l'Octogone. Mais avec deux spécialistes du striking, le combat s'annonce percutant...
Marin
le combat ne va pas à son terme @2,15Daghestanais d'origine, Shara Magomedov ne suit pas la grande lignée des lutteurs, mais fait ses armes dans le striking. Celui qu'on surnom "Bullet" excelle au pied point. Autant vous dire que s'il vous a dans son viseur, ce n'est pas pour vous rater. Celui qui l'affrontera est l'Anglais Michael Page. Combattant assez complet, avec dans sa palette en Kickboxing, Boxe, Jiu-jitsu brésilien et Taekwondo. Il a toutes les armes pour soumettre son adversaire du soir. "Venom" fera-t-il encore des siennes ?
Marin
Page gagne par soumission ou points @3,60Le jeune prodige brésilien Vinicius Oliveira, auteur d'un KO spectaculaire pour ses débuts à l'UFC, affronte Said Nurmagomedov. Un duel qui s'annonce captivant et rapide. Oliveira est un pur striker, comme en témoigne ses 16 victoires par KO, dont 14 obtenues avant la fin du premier round. De son côté, le Daghestanais est un spécialiste du sol, capable de soumettre ses adversaires à la moindre opportunité.
Marin
Nurmagomedov soumission @4,45