MON COMPTE FDJ®
- Comment finaliser mon inscription ?
Seulement 2 étapes sont nécessaires afin de finaliser votre inscription :
1/ J'ENVOIE MES PIÈCES JUSTIFICATIVES
Vous avez 1 mois après votre inscription pour nous envoyer la copie
des documents suivants :2/JE SAISIS MON CODE CONFIDENTIEL
Dès réception et vérification de vos pièces justificatives,
nous vous enverrons un code confidentiel à votre domicile.
Vous avez alors 6 semaines pour saisir ce code directement
dans votre compte fdj®. - Pourquoi mon compte FDJ® a-t-il été bloqué ?
- Vous n'avez pas envoyé vos pièces justificatives dans le délai imparti de 1 mois suivant votre inscription
- Vous avez envoyé vos pièces mais celles-ci ne correspondent pas
aux informations saisies dans votre compte FDJ® - Vous avez envoyé vos pièces mais celles-ci sont inexploitables
Dans ces 3 cas, vous bénéficiez d'un mois supplémentaire pour
régulariser votre situation avant la clôture définitive de votre compte FDJ®. - Mon compte FDJ® est clôturé, comment puis-je récupérer
mes sommes versées/perçues ?Vous disposez de 5 ans, à compter de la date de clôture de votre compte
FDJ®, pour nous envoyer vos pièces justificatives et obtenir le versement
de vos dépôts initiaux et gains éventuels (à l'exception de vos e-credits promotionnels).NB: Durant cette période, ces sommes seront mises en réserve par
la Française des Jeux.
Attention: les pièces justificatives doivent être conformes aux informations saisies lors de votre inscription. - Mes informations personnelles sont-elles bien protégées ?
Les informations personnelles que vous transmettez sont exclusivement destinées à FDJ®.
La Française des Jeux met tout en œuvre pour assurer une sécurité optimale sur ses sites, afin de garantir la confidentialité des informations communiquées lors de votre inscription.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi "Informatique et Libertés" de 1978). Vous pouvez l’exercer sur simple demande auprès de FDJ®.
Par e-mail
en cliquant iciPar téléphone
au 0969 366 060
(appel non surtaxé)Par courrier
Service clients FDJ®
TSA 36 707
95905 Cergy Pontoise Cedex 9