Médiateur :

Si vous rencontrez une difficulté avec La Française des Jeux, la première étape est de contacter notre Service Clients :

• par email en utilisant le formulaire de contact : https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/faq#/home
• par courrier postal:
Service Clients FDJ®
TSA 36 707
95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement notre médiateur : Autorité nationale des jeux (ANJ) – à l’attention de Monsieur le médiateur des jeux, Immeuble Trieo, 11 boulevard Galliéni, 92130 Issy Les Moulineaux – France ou mediateurdesjeuxenligne.fr

Les conditions à respecter pour saisir le médiateur sont les suivantes :

• Vous avez effectué des démarches préalables écrites (email ou courrier) auprès du Service Clients FDJ® et vous pouvez le justifier
• Vous n’avez pas saisi un autre médiateur ou la justice
• Votre demande de médiation est rédigée en français
• Votre demande écrite auprès de La Française des Jeux date de moins de un an
• Vous vous engagez à respecter la confidentialité du processus de médiation

Vous pouvez saisir notre médiateur :

• Directement via un formulaire en ligne disponible sur leurs sites
• Par courrier adressé à l’ANJ

Vous pouvez également présenter vos réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges de la Commission Européenne : ec.europa.eu/consumers/odr/