Découvrez le Club, le programme de fidélité de l’offre Poker de Parions Sport En Ligne !
Le joueur cumule 10 points Statut pour 1€ de rake* ou de fees** collecté aux tables de Cash Game, de tournoi et Sit'n'Go (classiques ou Twister).
Ces points Statut lui permettent à la fois de monter dans l’échelle des statuts VIP et de débloquer progressivement des bonus sous forme de cash, de tickets de tournoi ou de spins pour une roulette en atteignant différents paliers.
Plus le joueur cumule de points Statut, plus il grimpe dans l’échelle VIP et plus il reçoit des récompenses. En plus des gratifications classiques, des cadeaux surprises quotidiens ou hebdomadaires sont offerts à nos clients réguliers !
Lors de sa première connexion à la plateforme de jeu de poker, le joueur a le statut Espoir si son compte est confirmé ou le Statut Rookie si son compte n’est pas encore confirmé.
Pour les joueurs confirmés, chaque changement de statut offre un ticket pour le Freeroll VIP Hebdo 1000€ qui se déroule chaque dimanche à 20h !
Découvrez les différents statuts VIP du programme de fidélité :
(1) : Points Statut à cumuler durant la période pour atteindre un Statut VIP donné ou s’y maintenir durant la période suivante.
*Rake : c’est le taux prélevé par l’opérateur de jeu sur les pots en cash game (voir règlement).
**Fees : c’est le taux prélevé par l’opérateur de jeu sur les droits d’entrées en tournois (voir règlement).
Par exemple, à la suite de la première connexion à la plateforme de jeu poker avec un compte confirmé, le joueur cumule 500 points Statut durant le premier mois :
- Le joueur a cumulé suffisamment de points Statut pour passer au Statut Pépite qui est atteint une fois les 200 points Statut cumulés dans le mois.
- Le joueur a débloqué tous les bonus des 5 paliers de 40 points Statut du Statut Espoir et a débloqué le bonus du 1er palier de 200 points Statut du Statut Pépite.
- Le joueur redémarre le mois suivant en Statut Pépite. Il doit cumuler 200 points Statut minimum durant le mois pour maintenir son Statut lors du troisième mois, etc …